de
RAK - Maroc
à
CHI - Etats Unis
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Marrakech - Chicago

Les meilleures offres de vol vers Chicago au départ de Marrakech obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
4
septem.
lundi
5
septem.
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
Aéroports à Marrakech
  • RAK
    Marrakech
    3 km du centre ville de Marrakech
Durée moyenne du vol Marrakech - Chicago :
n.c.
Décalage horaire entre Marrakech et Chicago :
6 heures
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago

Infos utiles

Vous recherchez un billet d'avion Marrakech-Chicago et vous vous demandez s'il est possible de faire diminuer les tarifs ? Nous vous apportons quelques conseils pratiques pour payer votre vol à moindre coût.
Ne retenez pas votre billet d'avion Marrakech-Chicago aux heures d'affluence 18h-minuit, mais entre 1h et 6h le matin. De la sorte vous réaliserez des économies sur les frais. D'autre part, si vous penchez pour une low-cost faites bien attention au poids et à la taille de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Prêtez attention aux assurances proposées sur Marrakech-Chicago telle que l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol. Aussi elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Par ailleurs, un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Chicago le vendredi ou le samedi, privilégiez un départ de Marrakech en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la soirée ou bien le matin très tôt. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en savoir plus sur les lieux à visiter de Chicago.


Relier Marrakech à Chicago n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Austrian et Lufthansa nous avons trouvé un vol à partir de 1082€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Vienne et la seconde à Washington.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Chicago, vous partirez le 12 décembre par le vol N°OS9772 de la compagnie Austrian, départ de Marrakech à 13h55 et vous volerez durant 4h10 pour atteindre Vienne (cette escale durera 15h20).
Vous redécollez ensuite vers Washington (temps de vol de 10h20 + 2h23 d'escale) et c'est avec la compagnie Austrian que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 18h20 à destination, soit un temps total de trajet de 34h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ORD de Chicago le 26 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 21h15. Vous atterrirez à Marrakech - RAK après 34h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Vienne puis Londres au prix de 1121€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Marrakech - Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
53
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
1246jrs