Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de Marrakech obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
14
mars
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
Aéroports à Marrakech
  • RAK
    Marrakech
    3 km du centre ville de Marrakech
Durée moyenne du vol Marrakech - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre Marrakech et La Havane :
5 heures
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

Partez à La Havane depuis Marrakech en toute facilité en retenant votre vol avec Alibabuy.
Si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. D'autre part, ne réservez pas votre billet d'avion Marrakech-La Havane aux heures de grande affluence 18h-minuit, vous trouverez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. Réserver votre vol après minuit vous permettra de faire des économies sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut se révéler avantageuse si vous voyagez en famille. Vous préférez esquiver la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarifs pour votre voyage ? Partez en intersaison ! Moins de touristes, plus de billets d'avion et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. Avant d'embarquer pour votre vol Marrakech-La Havane, regardez nos pages Guide. Vous ne manquerez pas grand-chose pendant votre escapade. Bon séjour !


Relier Marrakech à La Havane n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Royal Air Maroc et Cubana de Aviacion nous avons trouvé un vol à partir de 1514€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Casablanca et la seconde à Montreal.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à La Havane, vous partirez le 18 décembre par le vol N°AT404 de la compagnie Royal Air Maroc, départ de Marrakech à 12h10 et vous volerez durant 50 minutes pour atteindre Casablanca (cette escale durera 4h30).
Vous redécollez ensuite vers Montreal (temps de vol de 7h55 + 22h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Cubana de Aviacion que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 00h25 à destination, soit un temps total de trajet de 41h15.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HAV de La Havane le 01 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 07h40. Vous atterrirez à Marrakech - RAK après 22h45 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Casablanca puis Madrid au prix de 1999€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.