Les meilleures offres de vol vers Kaohsiung au départ de Marseille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
20
fevrier
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
Aéroports à Marseille
  • MRS
    Marseille Provence
    21 km du centre ville de Marseille
Durée moyenne du vol Marseille - Kaohsiung :
n.c.
Décalage horaire entre Marseille et Kaohsiung :
7 heures
Aéroports à Kaohsiung
  • KHH
    Kaohsiung
    16 km du centre ville de Kaohsiung

Infos utiles

Vous rêvez depuis longtemps de filer pour Kaohsiung ? Concoctez sans plus attendre votre vol en quelques clics seulement avec Alibabuy.
La navette se révèle le moyen le plus simple pour vous rendre à l'aéroport de Marseille Provence.
Attention au temps de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Marseille afin de ne pas rater votre vol et prévoyez une petite marge d'erreur en cas de retard ou des mauvaises surprises. Du reste, une alternative pour pallier au problème du poids des valises sur une compagnie low cost consiste à transporter seulement un bagage avec vous : billet d'avion moins cher, moins d'attente au départ autant qu'à l'atterrissage. Consultez les offres pour le vol plusieurs fois par jour parce que les tarifs changent selon le moment de la journée pour monter dans la soirée. Les compagnies à bas prix proposent de surcroît de nombreux atouts, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. Avant de décoller, Alibabuy vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Kaohsiung dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Marseille à Kaohsiung n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 796€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Hong Kong.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kaohsiung, vous partirez le 01 mai par le vol N°AF1820 de la compagnie Air France, départ de Marseille à 09h40 et vous volerez durant 1h55 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 5h45).
Vous redécollez ensuite vers Hong Kong (temps de vol de 10h00 + 2h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Dragonair que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h15 à destination, soit un temps total de trajet de 21h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport KHH de Kaohsiung le 15 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 08h00. Vous atterrirez à Marseille - MRS après 21h25 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Francfort puis Shanghai au prix de 800€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Marseille à proximité de Kaohsiung