Les meilleures offres de vol vers Kona au départ de Marseille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
17
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
Aéroports à Marseille
  • MRS
    Marseille Provence
    21 km du centre ville de Marseille
Durée moyenne du vol Marseille - Kona :
n.c.
Décalage horaire entre Marseille et Kona :
11 heures
Aéroports à Kona
  • KOA
    Keahole-Kona International Airport
    42 km du centre ville de Kona

Infos utiles

Kona vous a toujours fait rêver ? Faites appel au moteur de comparaison d'Alibabuy et retenez votre vol depuis Marseille au meilleur rapport qualité / prix.
Une navette vous amènera à l'aéroport de Marseille Provence toutes les 15 minutes au départ de la gare Saint-Charles pour la somme raisonnable de 8,2 euros. Avec un parcours de 25 minutes, impossible de rater votre embarquement pour Kona.
Sur une low-cost vous aurez votre billet d'avion au meilleur prix mais tous les services, en particulier les repas dans l'avion, seront payants, a contrario d'une compagnie traditionnelle où les services sont compris dans le tarif du billet d'avion. Faites votre choix ! Par ailleurs, une chose primordiale à effectuer avant de partir : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Kona pour ne pas connaître de mauvaises surprises. Si votre voyage n'excède pas une courte période, ne surchargez pas trop votre bagage : un simple bagage environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. Du reste, il s'avère important de consulter les offres Marseille-Kona plusieurs fois par jour parce que les prix changent en fonction du moment. Ainsi il sera plus facile de dénicher un trajet bon marché après minuit. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Kona la veille du décollage pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre.


Relier Marseille à Kona n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Iberia et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1160€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Los Angeles.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kona, vous partirez le 22 mai par le vol N°IB8913 de la compagnie Iberia, départ de Marseille à 07h00 et vous volerez durant 1h40 pour atteindre Madrid (cette escale durera 4h05).
Vous redécollez ensuite vers Los Angeles (temps de vol de 12h25 + 16h40 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h40 à destination, soit un temps total de trajet de 39h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport KOA de Kona le 05 juin, 2 heures avant le décollage prévu à 22h30. Vous atterrirez à Marseille - MRS après 34h40 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Los Angeles au prix de 1174€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Marseille à proximité de Kona