Les meilleures offres de vol vers Yogyakarta au départ de Marseille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Marseille
  • MRS
    Marseille Provence
    21 km du centre ville de Marseille
Durée moyenne du vol Marseille - Yogyakarta :
n.c.
Décalage horaire entre Marseille et Yogyakarta :
6 heures
Aéroports à Yogyakarta
  • JOG
    Yogyakarta - Adisucipto
    7 km du centre ville de Yogyakarta

Infos utiles

Trouver un voyage bon marché en direction de Yogyakarta au départ de Marseille nécessite un peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Marseille-Yogyakarta en un séjour plaisant payé au prix le plus bas.
Une navette est à disposition pour atteindre l'aéroport de Marseille Provence en 25 minutes. Les départs se font de la gare Saint-Charles. Partez pour votre vol l'esprit tranquille.
Les tarifs bas sont en général alléchants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies classiques. De plus, il est conseillé de ne pas retenir son billet d'avion Marseille-Yogyakarta durant les heures d'importantes affluences tel que les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, puisque les tarifs changent en fonction de l'heure et de la demande. Prenez le temps de bien chercher quels transports sont mis à disposition à Yogyakarta et surtout à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues ! Du reste, avant de réserver votre billet d'avion Marseille-Yogyakarta prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le prix du vol. Pour finir d'organiser votre voyage à Yogyakarta, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.


Relier Marseille à Yogyakarta n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Garuda Indonesia nous avons trouvé un vol à partir de 901€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Jakarta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Yogyakarta, vous partirez le 17 mars par le vol N°KL2040 de la compagnie KLM, départ de Marseille à 17h50 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 50 minutes).
Vous redécollez ensuite vers Jakarta (temps de vol de 15h25 + 11h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Garuda Indonesia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h40 à destination, soit un temps total de trajet de 30h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport JOG de Yogyakarta le 31 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 15h05. Vous atterrirez à Marseille - MRS après 26h25 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Marseille à proximité de Yogyakarta