Les meilleures offres de vol vers Bakou au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
14
mars
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - Bakou :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et Bakou :
3 heures
Aéroports à Bakou
  • BAK
    Bakou
    17 km du centre ville de Bakou
  • GYD
    Heydar Aliyev International Airport
    17 km du centre ville de Bakou

Infos utiles

Vous quittez Milan pour Bakou ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez en quelques clics seulement l'offre Milan-Bakou qui vous correspond.
Vérifiez les offres Milan-Bakou plusieurs fois par jour, puisque les prix ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Tentez plutôt tôt en matinée ! De plus, si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes bleues. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Bakou. Ce serait un petit peu regrettable. Par ailleurs, partir léger offre de nombreux bénéfices : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Bakou. Enfin, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon vol !


Pour relier Milan à Bakou, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Aeroflot et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 12 février 2016. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Moscou mais il est proposé à partir de 341€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MXP de Milan le 15 mars sur le vol N°SU2613 et arrivée 3h30 plus tard pour votre escale à Moscou, puis vous redécollerez en direction de Bakou après 4h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Aeroflot et vous atterrirez, à destination, à 04h55.
A votre arrivée, retranchez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport GYD de Bakou à 16h05 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 20 minutes de voyage sur la piste de Milan.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Milan Bakou sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Saint Denis De La Reunion - Le Caire, Vol Santorin - Athenes