Les meilleures offres de vol vers Chicago au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - Chicago :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et Chicago :
7 heures
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago

Infos utiles

Retenez votre vol Milan-Chicago et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Si économiser est votre priorité, prenez un vol Milan-Chicago avec étape, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du tarif du billet d'avion par rapport à un vol direct. Néanmoins gare à la durée du voyage en avion Milan-Chicago qui sera probablement rallongée de quelques heures. De plus, nous vous recommandons de réserver votre vol en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion annulés ou bien invendus. Vous restez un week-end à Chicago et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Avez-vous déjà songé à partir en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Chicago, ce qui vous permettra de profiter davantage des attractions, monuments et paysages. Votre vol retenu et votre bagage préparé, consultez notre rubrique Guide pour organiser votre séjour à Chicago et profiter de chaque minute. Bon séjour !


Pour relier Milan à Chicago, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France, Alitalia, Delta Air Lines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 422€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LIN de Milan le 26 janvier sur le vol N°AF1213 et arrivée 1h30 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Chicago après 1h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 15h18.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport ORD de Chicago à 16h54 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 21h06 de voyage sur la piste de Milan.
D'autres escales sont possibles en passant par :
New York (JFK), prix du vol 428€, décollage à 10h25 et arrivée à Chicago à 18h22. Retour le 10/02 avec une arrivée à 11h05 à Milan.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Milan Chicago sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Milan - Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
44
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
1067jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Nouakchott - Casablanca, Vol Dublin - Washington