Les meilleures offres de vol vers Lome au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - Lome :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et Lome :
1 heure
Aéroports à Lome
  • LFW
    Lomé
    6 km du centre ville de Lome

Infos utiles

Besoin de changement ? Utilisez notre moteur de comparaison de vols et dénichez la meilleure offre disponible pour un billet d'avion Milan-Lome en quelques minutes à peine.
Si vous partez à plusieurs, regroupez les vols Milan-Lome en une seule transaction pour alléger les frais de dossiers et de cartes bleues. Par ailleurs, si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises puisque ces compagnies pratiquent un règlement très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Il est important de penser à bien réunir papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Lome pour atteindre votre hôtel. D'autre part, en période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et encline à l'échange, ce qui donnera probablement une tournure inattendu à votre voyage à Lome. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Lome renseignez-vous sur ce plan!


Pour relier Milan à Lome, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Brussels Airlines et Lufthansa et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Bruxelles mais il est proposé à partir de 617€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MXP de Milan le 23 mars sur le vol N°SN3154 et arrivée 1h30 plus tard pour votre escale à Bruxelles, puis vous redécollerez en direction de Lome après 55 minutes d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Brussels Airlines et vous atterrirez, à destination, à 18h25.
A votre arrivée, retranchez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport LFW de Lome à 18h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 15h35 de voyage sur la piste de Milan.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Bruxelles (BRU), prix du vol 617€, décollage à 06h55 et arrivée à Lome à 18h25. Retour le 31/03 avec une arrivée à 11h20 à Milan.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Milan Lome sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.