Les meilleures offres de vol vers Mahe au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - Mahe :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et Mahe :
3 heures
Aéroports à Mahe
  • SEZ
    Mahé
    8 km du centre ville de Mahe

Infos utiles

Vous voulez partir en congés à Mahe mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Milan-Mahe ? Les spécialistes d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces.
Certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Mahe, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! Du reste, pensez à mettre les produits régionaux que vous souhaitez rapporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas tolérés en cabine. Évitez de prendre des assurances inutiles pour Milan-Mahe qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Mahe se trouve divisé par deux. Et si le temps s'avérait mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre bagage en fonction de celui-ci.


Pour relier Milan à Mahe, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Emirates, Etihad Airways, Air Seychelles,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Dubai mais il est proposé à partir de 693€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MXP de Milan le 15 janvier sur le vol N°EK206 et arrivée 6h05 plus tard pour votre escale à Dubai, puis vous redécollerez en direction de Mahe après 3h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Emirates et vous atterrirez, à destination, à 07h05.
A votre arrivée, ajoutez 3 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SEZ de Mahe à 21h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 13h45 de voyage sur la piste de Milan.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Abu Dhabi (AUH), prix du vol 694€, décollage à 21h15 et arrivée à Mahe à 14h00. Retour le 30/01 avec une arrivée à 06h55 à Milan.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Milan Mahe sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.