de
MIL - Italie
à
SAN - Etats Unis
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Milan - San Diego

Les meilleures offres de vol vers San Diego au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - San Diego :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et San Diego :
9 heures
Aéroports à San Diego
  • CLD
    Carlsbad
    47 km du centre ville de San Diego
  • SAN
    San Diego
    3 km du centre ville de San Diego
  • MYF
    San Diego - Montgomery Field
    10 km du centre ville de San Diego

Infos utiles

Vous partez en week-end ou bien en congé à San Diego et cherchez des astuces pour réaliser des économies sur votre séjour ? Vous êtes au bon endroit. Retenez votre billet d'avion Milan-San Diego à prix accessible grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy !
Le jour du grand départ pour San Diego, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Par ailleurs, vous l'ignorez probablement mais avant de réserver votre trajet en avion Milan-San Diego il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet puisqu'ils peuvent influer sur le prix. Se lever à 4h ou à 5h le matin afin de garantir ses vacances peut paraître élevé, mais la baisse de tarif sur votre voyage en avion est réellement incontestable. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour San Diego c'est la garantie de profiter d'un trajet moins cher, des conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à San Diego ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Ultime conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans nos pages Guide pour préparer et réussir votre voyage à San Diego. Alibabuy est là pour cela également.


Relier Milan à San Diego n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 999€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Rome et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à San Diego, vous partirez le 25 décembre par le vol N°AZ1017 de la compagnie Alitalia, départ de Milan à 06h50 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Rome (cette escale durera 4h45).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 9h49 + 2h16 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h14 à destination, soit un temps total de trajet de 24h24.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SAN de San Diego le 08 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 06h35. Vous atterrirez à Milan - MXP après 18h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Rome puis New York au prix de 999€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.