Les meilleures offres de vol vers Yangon au départ de Milan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
Aéroports à Milan
  • MXP
    Milan - Malpensa
    41 km du centre ville de Milan
  • LIN
    Milan - Linate
    7 km du centre ville de Milan
Durée moyenne du vol Milan - Yangon :
n.c.
Décalage horaire entre Milan et Yangon :
5.5 heures
Aéroports à Yangon
  • RGN
    Rangoon
    14 km du centre ville de Yangon

Infos utiles

Vous cherchez un vol Milan-Yangon au meilleur prix ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et dénichez la meilleure offre disponible en un instant.
Soyez flexibles et essayer de partir pour Milan-Yangon en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la nuit ou le matin. Par ailleurs, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Yangon pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. Pensez à mettre les produits régionaux que vous voulez ramener avec vous dans votre valise en soute. Effectivement les liquides ne s'avèrent pas admis en cabine. D'autre part, sachez qu'un vol Milan-Yangon sera généralement moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Yangon-Milan à posteriori. Vous le savez probablement, Alibabuy met à votre disposition un guide de voyage unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Yangon !


Pour relier Milan à Yangon, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Qatar Airways et Etihad Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Doha mais il est proposé à partir de 761€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MXP de Milan le 16 avril sur le vol N°QR128 et arrivée 5h00 plus tard pour votre escale à Doha, puis vous redécollerez en direction de Yangon après 21h15 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Qatar Airways et vous atterrirez, à destination, à 06h25.
A votre arrivée, ajoutez 5,5 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport RGN de Yangon à 09h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 32h35 de voyage sur la piste de Milan.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Milan Yangon sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.