de
MPL - France
à
DOH - Qatar
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Montpellier - Doha

Les meilleures offres de vol vers Doha au départ de Montpellier obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
13
juillet
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
Aéroports à Montpellier
  • MPL
    Montpellier
    8 km du centre ville de Montpellier
Durée moyenne du vol Montpellier - Doha :
n.c.
Décalage horaire entre Montpellier et Doha :
2 heures
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha

Infos utiles

Vous partez à Doha et espérez réserver votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Montpellier-Doha et ainsi optimiser votre budget vacances.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport collectif et arriver en temps et en heure pour votre vol, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à la station "Place de l'Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en 15 minutes. Les horaires de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport.
Vous préférez esquiver la cohue dans les aéroports et trouver de meilleurs tarifs pour votre trajet ? Voyagez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de billets d'avion et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. Du reste, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, la limite en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. En conséquence, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. Concernant les procédures administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, informez-vous bien avant votre trajet en avion Montpellier-Doha ! Par ailleurs, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour réaliser des économies sur votre billet d'avion. Pensez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre et sur les heures de départ des navettes. Pour conclure nous vous conseillons de consulter nos pages Guide pour bien préparer votre voyage à Doha. Amusez-vous bien !


Relier Montpellier à Doha n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Qatar Airways nous avons trouvé un vol à partir de 532€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Doha, vous partirez le 16 janvier par le vol N°EY5616 de la compagnie Etihad Airways, départ de Montpellier à 08h58 et vous volerez durant 3h04 pour atteindre Paris (cette escale durera 7h43).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 7h00 + 2h05 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h00 à destination, soit un temps total de trajet de 22h02.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DOH de Doha le 23 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 22h45. Vous atterrirez à Montpellier - XPJ après 17h17 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Manama au prix de 3178€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Montpellier - Doha

Ouverture du nouvel aéroport de Doha
67
Après de nombreux reports, la ville de Doha au Qatar a finalement ouvert son nouvel aéroport, baptisé le Hamad International Airport (HIA), le 30 avril dernier.
Vol Doha
1149jrs
Visitez la ville de Doha en transit
138
La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Vol Doha
1205jrs

Autres destinations au départ de Montpellier à proximité de Doha

Autres destinations vols à découvrir : Vol Dallas - Istanbul, Vol Porto - Geneve