de
MPL - France
à
POP - Republique Dominicaine
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Montpellier - Puerto Plata

Les meilleures offres de vol vers Puerto Plata au départ de Montpellier obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
24
juin
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
Aéroports à Montpellier
  • MPL
    Montpellier
    8 km du centre ville de Montpellier
Durée moyenne du vol Montpellier - Puerto Plata :
n.c.
Décalage horaire entre Montpellier et Puerto Plata :
5 heures
Aéroports à Puerto Plata
  • POP
    Puerto Plata
    3 km du centre ville de Puerto Plata

Infos utiles

Vous avez finalement déniché l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à réserver votre billet d'avion Montpellier-Puerto Plata ? Notre moteur de comparaison est là pour cela.
Vous préférez les transports collectifs pour vous rendre à l'aéroport et embarquer à l'heure pour votre vol ? Voilà comment procéder. Prenez la ligne de tramway n°1 vers "Odysseum" au départ de la gare et sortez à la station "Place de l'Europe". Puis prenez la navette aéroport ligne 120. Mieux vaut prévoir un peu de temps pour tout bien enchaîner.
Les idées reçues ont la vie dure mais la majeure partie des assurances présentées par les compagnies aériennes sur Montpellier-Puerto Plata sont inutiles ! Informez-vous auprès de votre établissement bancaire. Par ailleurs, si vous ramenez des produits locaux de Puerto Plata, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les réglementations de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Soyez souples et tenter de partir pour Montpellier-Puerto Plata en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la nuit ou bien en matinée. Bien que pratiquant des prix très bas, les compagnies à bas coût compensent en vous faisant payer beaucoup de prestations complémentaires comme les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Puerto Plata renseignez-vous sur ce plan!


Relier Montpellier à Puerto Plata n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 3010€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Puerto Plata, vous partirez le 19 mars par le vol N°AF7547 de la compagnie Air France, départ de Montpellier à 13h35 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h55).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 9h45 + 9h56 d'escale) et c'est avec la compagnie JetBlue Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 10h05 à destination, soit un temps total de trajet de 25h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport POP de Puerto Plata le 02 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 15h50. Vous atterrirez à Montpellier - MPL après 17h25 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Miami au prix de 5071€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Montpellier à proximité de Puerto Plata

Puerto Plata
763 km
Vol Montpellier - Guantanamo
864 km
Vol Montpellier - Santiago De Cuba
Autres destinations vols à découvrir : Vol New Delhi - Rome, Vol Dublin - Geneve