Les meilleures offres de vol vers Split au départ de Montpellier obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
Aéroports à Montpellier
  • MPL
    Montpellier
    8 km du centre ville de Montpellier
Durée moyenne du vol Montpellier - Split :
n.c.
Décalage horaire entre Montpellier et Split :
aucun
Aéroports à Split
  • SPU
    Split
    13 km du centre ville de Split

Infos utiles

Vous partez de Montpellier en direction de Split ? Faites confiance à notre moteur de comparaison pour dénicher le prix le plus compétitif.
Vous préférez les transports publics pour vous rendre à l'aéroport et monter à bord en temps et en heure pour votre vol Montpellier-Split ? Voici comment procéder. Prenez la ligne de tramway n°1 vers "Odysseum" au départ de la gare et descendez à la station "Place de l'Europe". Puis prenez la navette aéroport ligne 120. Il vaut mieux compter un petit peu de temps pour tout bien enchaîner.
Vous êtes souples en ce qui concerne le moment du départ ? Retenez votre billet d'avion plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et trouvez la meilleure offre. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera économiser du temps au départ comme à l'arrivée. Sur un trajet en avion de brève durée c'est idéal. En période d'intersaison, la population locale sera plus reposée et disposée à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect imprévue à votre voyage à Split. De surcroît, si vous souhaitez réaliser des économies sur votre voyage en avion Montpellier-Split, prenez un vol avec étape. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins chers que les vols directs, néanmoins attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Qu'attendez-vous pour préparer votre bagage ? Bon voyage !


Relier Montpellier à Split n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Croatia Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 473€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Split, vous partirez le 29 avril par le vol N°AZ3691 de la compagnie Alitalia, départ de Montpellier à 06h20 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h55).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 2h05 + 6h10 d'escale) et c'est avec la compagnie Croatia Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h10 à destination, soit un temps total de trajet de 12h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SPU de Split le 06 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 15h55. Vous atterrirez à Montpellier - MPL après 28h00 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Zagreb au prix de 474€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Montpellier - Split

Nantes - Split cet été à prix low cost
27
La Dalmatie séduit chaque année toujours plus de voyageurs en quête de découvertes et d'aventure. A la fois balnéaire et culturelle, cette région de Croatie attire aussi bien les familles, les jeunes ou les couples que ce soit le temps d'une semaine ou l'espace d'un week-end. Split sera le point de départ parfait pour pa...
Vol Split
709jrs

Autres destinations au départ de Montpellier à proximité de Split

Autres destinations vols à découvrir : Vol Zurich - Norwich, Vol Denver - Londres