Les meilleures offres de vol vers Anchorage au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Anchorage :
n.c.
Décalage horaire entre Montreal et Anchorage :
4 heures
Aéroports à Anchorage
  • ANC
    Anchorage
    8 km du centre ville de Anchorage
  • EDF
    Anchorage - Elmendorf Air Force
    7 km du centre ville de Anchorage

Infos utiles

Vous quittez Montreal pour Anchorage? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver un vol Montreal-Anchorage à prix accessible.
Pour un bref séjour, il s'avère conseillé de voyager léger pour gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Normalement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Anchorage. Nous vous recommandons de plus de retenir votre vol Montreal-Anchorage quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Avant le départ, vérifiez le temps sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.


Relier Montreal à Anchorage n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 516€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dallas et la seconde à Seattle.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Anchorage, vous partirez le 03 mai par le vol N°AA1045 de la compagnie American Airlines, départ de Montreal à 07h50 et vous volerez durant 4h14 pour atteindre Dallas (cette escale durera 7h41).
Vous redécollez ensuite vers Seattle (temps de vol de 4h17 + 2h53 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h36 à destination, soit un temps total de trajet de 22h46.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ANC de Anchorage le 10 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 06h15. Vous atterrirez à Montreal - YUL après 13h17 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.