Les meilleures offres de vol vers Bridgetown au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Bridgetown :
6h10
Décalage horaire entre Montreal et Bridgetown :
1 heure
Aéroports à Bridgetown
  • BGI
    Bridgetown
    13 km du centre ville de Bridgetown

Infos utiles

Vous rêvez depuis longtemps de partir pour Bridgetown ? Concoctez sans attendre votre billet d'avion en quelques secondes à peine avec Alibabuy.
Vous êtes flexible concernant le moment du départ ? Retenez votre vol davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Montreal-Bridgetown. Regardez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les cookies de votre explorateur internet. Les prix changent en effet en fonction du moment. Si vous ramenez des produits locaux de Bridgetown, n'oubliez pas de les ranger dans votre valise en soute, les politiques de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez méticuleux. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Bridgetown informez-vous sur cet aspect!


Relier Montreal à Bridgetown n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies WestJet et Air Canada nous avons trouvé un vol à partir de 347€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Calgary et la seconde à Toronto.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bridgetown, vous partirez le 04 avril par le vol N°WS217 de la compagnie WestJet, départ de Montreal à 19h15 et vous volerez durant 4h37 pour atteindre Calgary (cette escale durera 9h08).
Vous redécollez ensuite vers Toronto (temps de vol de 3h48 + 20h27 d'escale) et c'est avec la compagnie WestJet que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h28 à destination, soit un temps total de trajet de 42h13.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BGI de Bridgetown le 11 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 15h30. Vous atterrirez à Montreal - YUL après 9h57 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Montreal - Bridgetown

    • AC0974
      YUL09:5516:05BGI
      vol direct
    • AC974
      YUL09:5516:05BGI
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Bridgetown au départ de Montreal enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Perpignan - Francfort, Vol Bilbao - Amsterdam