de
YMQ - Canada
à
LPA - Iles Canaries
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Montreal - Las Palmas

Les meilleures offres de vol vers Las Palmas au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Las Palmas :
n.c.
Décalage horaire entre Montreal et Las Palmas :
5 heures
Aéroports à Las Palmas
  • LPA
    Gran Canaria
    22 km du centre ville de Las Palmas

Infos utiles

Vous souhaitez réserver votre vol Montreal-Las Palmas à petit prix ? Alibabuy vous donne quelques astuces.
Si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. Effectivement, il arrive souvent que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise 10kg en cabine. Par ailleurs, retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de limiter le tarif de votre billet d'avion Montreal-Las Palmas. Mais informez-vous sur les transports mis à disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Il est important de penser à bien rassembler papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de regarder les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Las Palmas pour rejoindre votre hôtel. De plus, pour économiser, soyez flexibles sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix. En avant pour Las Palmas ! On vous souhaite un bon vol !


Relier Montreal à Las Palmas n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Iberia et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 591€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Chicago et la seconde à Madrid.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Las Palmas, vous partirez le 29 mars par le vol N°IB4451 de la compagnie Iberia, départ de Montreal à 12h25 et vous volerez durant 2h53 pour atteindre Chicago (cette escale durera 2h07).
Vous redécollez ensuite vers Madrid (temps de vol de 8h05 + 1h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Iberia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 10h35 à destination, soit un temps total de trajet de 17h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport LPA de Las Palmas le 05 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 07h10. Vous atterrirez à Montreal - YUL après 19h55 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Philadelphie puis Madrid au prix de 591€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Montreal - Las Palmas

Nouvelle liaison Nantes - Las Palmas
46
Vous cherchez une destination soleil pour les vacances d'hiver ? Envolez-vous vers les Iles Canaries grâce à la compagnie Volotea. Celle-ci ouvre une nouvelle ligne entre Nantes et Las Palmas dès le mois de décembre.
Vol Las Palmas
1064jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Maputo - Bruxelles, Vol La Valette - Barcelone