Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Montreal - Moscou

Les meilleures offres de vol vers Moscou au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
25
mars
samedi
26
mars
dimanche
27
mars
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Moscou :
n.c.
Décalage horaire entre Montreal et Moscou :
8 heures
Aéroports à Moscou
  • DME
    Moscou - Domodemovo
    43 km du centre ville de Moscou
  • SVO
    Moscow - Sheremetyevo 2
    27 km du centre ville de Moscou
  • VKO
    Moscow - Vnukovo
    29 km du centre ville de Moscou

Infos utiles

Vous partez en week-end ou bien en vacances à Moscou et cherchez des astuces pour économiser sur votre séjour ? Vous avez frappé à la bonne porte. Retenez votre billet d'avion Montreal-Moscou à prix accessible avec le moteur de comparaison d'Alibabuy !
Réserver votre vol après minuit vous permettra de faire des économies sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut s'avérer intéressante si vous voyagez en famille. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Esquivez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Moscou c'est la garantie de profiter d'un voyage moins cher, des conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Moscou ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Le respect des horaires est essentiel afin de ne pas rater votre vol, pensez à venir au moins 2h voire 3h en amont pour ne pas courir de risque. De plus, partir léger offre de nombreux plus : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Moscou. Et si la météo était mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même votre bagage en fonction de celle-ci.


Relier Montreal à Moscou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies United Airlines et SWISS nous avons trouvé un vol à partir de 1007€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Boston et la seconde à Zurich.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Moscou, vous partirez le 02 janvier par le vol N°UA8362 de la compagnie United Airlines, départ de Montreal à 17h05 et vous volerez durant 1h26 pour atteindre Boston (cette escale durera 3h14).
Vous redécollez ensuite vers Zurich (temps de vol de 7h15 + 1h20 d'escale) et c'est avec la compagnie United Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h50 à destination, soit un temps total de trajet de 16h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DME de Moscou le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 09h05. Vous atterrirez à Montreal - YUL après 14h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Montreal - Moscou

Un avion se pose sur le ventre et évite de justesse la catastrophe
7549
Avec son train d'atterrissage cassé, un Airbus de la compagnie russe Aeroflot a raté son arrivée en faisant une sortie de piste à l'aéroport de Kaliningrad.
Vol Moscou
73jrs
Des chiens anti-stress à l'aéroport de Moscou
278
Vous avez peur de prendre l'avion ? L'aéroport de Moscou est en train de tester un nouveau système de détente avec l'aide de chiens.
Vol Moscou
442jrs
Aigle Azur : arrêt de la liaison Paris - Moscou
70
La compagnie française Aigle Azur n'assurera plus de vols entre Paris et Moscou. En cause, de mauvais résultats sur cette ligne et le survol du territoire Russe de plus en plus complexe.
Vol Moscou
878jrs