Les meilleures offres de vol vers Nassau au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Nassau :
3h50
Décalage horaire entre Montreal et Nassau :
aucun
Aéroports à Nassau
  • NAS
    Nassau
    15 km du centre ville de Nassau

Infos utiles

Vous avez enfin déniché la destination de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol Montreal-Nassau ? Notre moteur de comparaison est là pour cela.
Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les déconvenues une fois arrivé à Nassau. Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie à bas coût, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez de possibles mauvaises surprises. Avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Nassau peut quelquefois vous faire faire des économies sur votre trajet en avion. Vous pouvez vous informer sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre. De plus, un paramètre clé pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Nassau le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Montreal en milieu de semaine, à des heures peu cotées tel que la nuit ou bien le matin très tôt. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon voyage à Nassau !


Relier Montreal à Nassau n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies US Airways et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 349€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à New York et la seconde à Charlotte.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Nassau, vous partirez le 02 mai par le vol N°US3515 de la compagnie US Airways, départ de Montreal à 06h15 et vous volerez durant 1h28 pour atteindre New York (cette escale durera 2h12).
Vous redécollez ensuite vers Charlotte (temps de vol de 2h07 + 1h10 d'escale) et c'est avec la compagnie US Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h25 à destination, soit un temps total de trajet de 9h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport NAS de Nassau le 09 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 13h00. Vous atterrirez à Montreal - YUL après 9h54 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Vols directs Montreal-Nassau

1 vol
    AC940
    YUL  06:00 09:50  NAS
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Nassau au départ de Montreal enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Nassau et Montreal

De Lyon à Montréal avec Air Canada en 2016
90
La compagnie aérienne canadienne va lancer d'ici juin 2016 une nouvelle ligne entre l'aéroport de Lyon et celui de Montréal. Cinq vols directs seront opérés par semaine vers le Québec, une destination qui plaît autant en été qu'en hiver.
Vol Montreal
523jrs
Air Canada Rouge reprend ses vols Nice - Montréal
55
La compagnie aérienne Air Canada Rouge, filiale low cost d'Air Canada, reprend ses vols entre Nice et Montréal, une liaison estivale inaugurée l'année dernière.
Vol Montreal
589jrs
Air Canada : 2 vols par jour vers Montréal
60
La compagnie Air Canada renforce sa liaison entre Paris et Montréal en proposant des vols biquotidiens dès le mois de juin 2015.
Vol Montreal
785jrs