Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de Montreal obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal
Durée moyenne du vol Montreal - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre Montreal et Singapour :
13 heures
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour

Infos utiles

Vous quittez Montreal pour Singapour ? Dénichez l'offre qui vous convient avec le moteur de comparaison Alibabuy.
La limite de poids des bagages pour un vol Montreal-Singapour s'avère généralement de 23kg pour un billet d'avion en classe économique. Vous êtes flexible sur vos dates ? Réservez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi afin de trouver un tarif compétitif. Partir tôt en matinée ou tard dans la soirée peut faire baisser le prix du vol. Vous voyagez en famille ? Payez vos voyages en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais bancaires et de dossier. Prenez garde à la durée de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Montreal afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez une petite marge d'erreur en cas de retard ou des déconvenues. Une fois votre billet d'avion pour Singapour retenu, vous pourrez en outre regarder notre section "guide" pour découvrir de beaux points d'intérêt sur place.


Pour relier Montreal à Singapour, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes United Airlines et ANA - All Nippon Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Chicago mais il est proposé à partir de 868€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport YUL de Montreal le 22 janvier sur le vol N°UA8343 et arrivée 2h32 plus tard pour votre escale à Chicago, puis vous redécollerez en direction de Singapour après 1h28 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie United Airlines et vous atterrirez, à destination, à 01h40.
A votre arrivée, ajoutez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SIN de Singapour à 07h15 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h00 de voyage sur la piste de Montreal.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Montreal Singapour sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Singapour et Montreal

De Lyon à Montréal avec Air Canada en 2016
90
La compagnie aérienne canadienne va lancer d'ici juin 2016 une nouvelle ligne entre l'aéroport de Lyon et celui de Montréal. Cinq vols directs seront opérés par semaine vers le Québec, une destination qui plaît autant en été qu'en hiver.
Vol Montreal
522jrs
Air Canada Rouge reprend ses vols Nice - Montréal
55
La compagnie aérienne Air Canada Rouge, filiale low cost d'Air Canada, reprend ses vols entre Nice et Montréal, une liaison estivale inaugurée l'année dernière.
Vol Montreal
587jrs
British Airways relie Singapour en A380
27
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
742jrs