Les meilleures offres de vol vers Almaty au départ de Moscou obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Moscou
  • DME
    Moscou - Domodemovo
    43 km du centre ville de Moscou
  • SVO
    Moscow - Sheremetyevo 2
    27 km du centre ville de Moscou
  • VKO
    Moscow - Vnukovo
    29 km du centre ville de Moscou
Durée moyenne du vol Moscou - Almaty :
4h30
Décalage horaire entre Moscou et Almaty :
3 heures
Aéroports à Almaty
  • ALA
    Almaty International Airport
    11 km du centre ville de Almaty

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de billets d'avion et dénichez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Moscou-Almaty.
Saviez-vous qu'acquérir un vol Moscou-Almaty aller/retour était quelquefois moins cher que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, économisez en faisant l'achat d'un billet d'avion aller/retour ! Par ailleurs, la limitation de poids des bagages pour un billet d'avion est la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. En cas d'hésitation sur les réglementations du pays, prenez avec vous tous vos papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler utiles. Ne retenez pas votre vol Moscou-Almaty aux heures de pointe 18h-minuit, mais entre 1h et 6h le matin. Ainsi vous ferez des économies sur les frais. Vous le savez probablement, Alibabuy met à disposition un guide touristique unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Almaty !


Vous allez voyager prochainement de Moscou vers Almaty, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Almaty, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Almaty (SVO-ALA) dont le meilleur prix était, au 12 février, de 247€ en voyageant entre le 23 avril et le 30 avril. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Moscou vers Almaty sera de 4h25.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Air Astana sur le vol n°KC872 prévu au décollage à 09:10 à l'aéroport SVO de Moscou.
A votre arrivée à Almaty, prévoyez un décalage horaire de 3 heures avec Moscou.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Almaty deux heures avant le décollage prévu à 19:25. C'est Air Astana qui vous acheminera vers Moscou où vous devriez arriver à 20:50.
Nous saurons trouver, pour un vol Moscou-Almaty, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Moscou-Almaty

Air Astana
3 vols
    KC0872
    SVO  10:10 16:35  ALA
    KC0276
    SVO  16:15 22:40  ALA
    KC0876
    SVO  23:05 05:30  ALA
3 vols
    UN0275
    DME  00:40 07:10  ALA
    UN0255
    VKO  10:55 17:15  ALA
    UN0205
    VKO  22:45 05:05  ALA
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Almaty au départ de Moscou enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Almaty et Moscou

Des chiens anti-stress à l'aéroport de Moscou
255
Vous avez peur de prendre l'avion ? L'aéroport de Moscou est en train de tester un nouveau système de détente avec l'aide de chiens.
Vol Moscou
334jrs
Aigle Azur : arrêt de la liaison Paris - Moscou
59
La compagnie française Aigle Azur n'assurera plus de vols entre Paris et Moscou. En cause, de mauvais résultats sur cette ligne et le survol du territoire Russe de plus en plus complexe.
Vol Moscou
770jrs
Liquides interdits aux aéroports de Moscou
37
En vue des prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Sotchi en Russie, les trois aéroports de Moscou ont décidé d'interdire tous les liquides à bord des cabines, par mesure de sécurité.
Vol Moscou
1042jrs