Les meilleures offres de vol vers Astana au départ de Moscou obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
3
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
Aéroports à Moscou
  • DME
    Moscou - Domodemovo
    43 km du centre ville de Moscou
  • SVO
    Moscow - Sheremetyevo 2
    27 km du centre ville de Moscou
  • VKO
    Moscow - Vnukovo
    29 km du centre ville de Moscou
Durée moyenne du vol Moscou - Astana :
3h15
Décalage horaire entre Moscou et Astana :
3 heures
Aéroports à Astana
  • TSE
    Astana
    16 km du centre ville de Astana

Infos utiles

Vous quittez Moscou pour Astana ? Dénichez l'offre qui vous convient avec le comparateur Alibabuy.
Savez-vous qu'il est globalement conseillé de consulter les offres pour Moscou-Astana plusieurs fois par jour pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets fait changer les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les voyages Moscou-Astana seront moins cher la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou en soirée. De plus, ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de pointe 18h-minuit, vous trouverez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Moscou-Astana moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Astana se trouve divisé par deux. Prenez garde à la durée de voyage nécessaire pour atteindre l'aéroport de Moscou afin de ne pas rater votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou bien des déconvenues. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Astana informez-vous sur ce plan!


Relier Moscou à Astana n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air Astana et Aeroflot nous avons trouvé un vol à partir de 247€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Almaty et la seconde à Shimkent.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Astana, vous partirez le 11 avril par le vol N°KC876 de la compagnie Air Astana, départ de Moscou à 22h05 et vous volerez durant 4h25 pour atteindre Almaty (cette escale durera 2h05).
Vous redécollez ensuite vers Shimkent (temps de vol de 1h25 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Astana que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h50 à destination, soit un temps total de trajet de 11h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport TSE de Astana le 18 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 20h40. Vous atterrirez à Moscou - SVO après 3h40 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Vols directs Moscou-Astana

3 vols
    UN0203
    VKO  00:10 05:25  TSE
    UN203
    VKO  00:10 05:25  TSE
    UN0273
    DME  01:25 06:40  TSE
Air Astana
2 vols
    KC0894
    SVO  11:20 16:45  TSE
    KC0874
    SVO  23:40 05:05  TSE
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Astana au départ de Moscou enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Astana et Moscou

Des chiens anti-stress à l'aéroport de Moscou
255
Vous avez peur de prendre l'avion ? L'aéroport de Moscou est en train de tester un nouveau système de détente avec l'aide de chiens.
Vol Moscou
331jrs
Aigle Azur : arrêt de la liaison Paris - Moscou
59
La compagnie française Aigle Azur n'assurera plus de vols entre Paris et Moscou. En cause, de mauvais résultats sur cette ligne et le survol du territoire Russe de plus en plus complexe.
Vol Moscou
767jrs
Liquides interdits aux aéroports de Moscou
37
En vue des prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Sotchi en Russie, les trois aéroports de Moscou ont décidé d'interdire tous les liquides à bord des cabines, par mesure de sécurité.
Vol Moscou
1039jrs