Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Moscou obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Moscou
  • DME
    Moscou - Domodemovo
    43 km du centre ville de Moscou
  • SVO
    Moscow - Sheremetyevo 2
    27 km du centre ville de Moscou
  • VKO
    Moscow - Vnukovo
    29 km du centre ville de Moscou
Durée moyenne du vol Moscou - Hong Kong :
8h35
Décalage horaire entre Moscou et Hong Kong :
5 heures
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Hong Kong vous a toujours fait rêver ? Faites appel au moteur de comparaison d'Alibabuy et retenez votre billet d'avion depuis Moscou au meilleur rapport qualité / prix.
Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les déconvenues une fois arrivé à Hong Kong. Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Moscou-Hong Kong quelques fois par jour afin de tomber sur l'offre la moins chère. Notre astuce : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h le matin, car c'est à cette heure-là que les billets d'avion sont les moins coûteux. Et si vous ne transportiez qu'un seul bagage avec vous ? Ceci vous fera économiser du temps au départ comme à l'arrivée. Sur un voyage de brève durée c'est idéal. Savez-vous qu'il est en général conseillé de regarder les offres pour Moscou-Hong Kong à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur prix ? Effectivement, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets en avion fait fluctuer les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les trajets Moscou-Hong Kong seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou le soir. Et si la météo était mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.


Vous allez voyager prochainement de Moscou vers Hong Kong, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Hong Kong, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Hong Kong (SVO-HKG) dont le meilleur prix était, au 14 mars, de 418€ en voyageant entre le 23 mai et le 6 juin. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Moscou vers Hong Kong sera de 10h20.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Aeroflot sur le vol n°SU0212 prévu au décollage à 19:15 à l'aéroport SVO de Moscou.
A votre arrivée à Hong Kong, prévoyez un décalage horaire de 5 heures avec Moscou.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Hong Kong deux heures avant le décollage prévu à 11:00. C'est Aeroflot qui vous acheminera vers Moscou où vous devriez arriver à 16:10.
Nous saurons trouver, pour un vol Moscou-Hong Kong, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Moscou-Hong Kong

1 vol
    UN0965
    DME  21:15 09:50  HKG
1 vol
    S74141
    DME  17:15 06:25  HKG
1 vol
    CX0204
    DME  17:25 06:30  HKG
1 vol
    SU0212
    SVO  20:25 10:10  HKG
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Hong Kong au départ de Moscou enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Hong Kong et Moscou

Des chiens anti-stress à l'aéroport de Moscou
255
Vous avez peur de prendre l'avion ? L'aéroport de Moscou est en train de tester un nouveau système de détente avec l'aide de chiens.
Vol Moscou
333jrs
Aigle Azur : arrêt de la liaison Paris - Moscou
59
La compagnie française Aigle Azur n'assurera plus de vols entre Paris et Moscou. En cause, de mauvais résultats sur cette ligne et le survol du territoire Russe de plus en plus complexe.
Vol Moscou
769jrs
Hong Kong en A380
18
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1003jrs