de
MUC - Allemagne
à
EGC - France
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Munich - Bergerac

Les meilleures offres de vol vers Bergerac au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Bergerac :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Bergerac :
aucun
Aéroports à Bergerac
  • EGC
    Bergerac
    5 km du centre ville de Bergerac

Infos utiles

Partant pour arpenter Bergerac ? Retrouvez l'offre qui convient le plus à vos exigences sur notre comparateur de billets d'avion Alibabuy ! En quelques secondes vous pouvez comparer les meilleurs prix à disposition pour un vol Munich-Bergerac.
Un conseil de spécialiste : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous désirez limiter le tarif de votre billet d'avion. Par ailleurs, le jour du grand départ pour Bergerac, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Vous voyagez en famille ? Payez vos trajets en une seule transaction afin de réaliser des économies sur les frais de carte bancaire et de dossier. De surcroît, si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive souvent que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Alibabuy n'a pas fini de vous accompagner dans la préparation de votre séjour à Bergerac. Nos pages guide sont là pour vous aider à mettre sur pied un voyage inoubliable.


Relier Munich à Bergerac n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lufthansa et Twin Jet nous avons trouvé un vol à partir de 2392€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Perigueux.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bergerac, vous partirez le 15 décembre par le vol N°LH2234 de la compagnie Lufthansa, départ de Munich à 15h35 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h20).
Vous redécollez ensuite vers Perigueux (temps de vol de 1h20 + 20 minutes d'escale) et c'est avec la compagnie Twin Jet que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h45 à destination, soit un temps total de trajet de 7h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport EGC de Bergerac le 22 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 05h55. Vous atterrirez à Munich - MUC après 11h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.