de
MUC - Allemagne
à
CTU - Chine
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Munich - Chengdu

Les meilleures offres de vol vers Chengdu au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Chengdu :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Chengdu :
7 heures
Aéroports à Chengdu
  • CTU
    Chengdu
    7 km du centre ville de Chengdu

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à Chengdu ? Faites confiance au comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour réserver votre vol !
Logiquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. Du reste, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et au gabarit de vos bagages puisque ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Ne retenez pas votre billet d'avion Munich-Chengdu au dernier moment car vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre trajet environ 4 semaines en avance. Par ailleurs, soyez souples et tenter de partir pour ce vol en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la nuit ou bien en matinée. Un bon voyage est un séjour bien préparé. Pour cela également, Alibabuy vous aide. Regardez notre section Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Chengdu. Passez un bon voyage !


Relier Munich à Chengdu n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 592€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Guangzhou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Chengdu, vous partirez le 06 février par le vol N°CZ7666 de la compagnie China Southern, départ de Munich à 09h50 et vous volerez durant 1h40 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 1h00).
Vous redécollez ensuite vers Guangzhou (temps de vol de 11h15 + 3h35 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h55 à destination, soit un temps total de trajet de 20h05.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CTU de Chengdu le 20 février, 2 heures avant le décollage prévu à 15h30. Vous atterrirez à Munich - MUC après 24h40 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Munich - Chengdu

Un vol Paris-Chengdu de moins de 11h à partir de décembre
69
Air China avait annoncé cet été son intention d'ouvrir des vols entre Paris et Chengdu (capitale du Sichuan). La compagnie persiste et signe.
Vol Chengdu
561jrs