de
MUC - Allemagne
à
LYS - France
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Munich - Lyon

Les meilleures offres de vol vers Lyon au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
23
juillet
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Lyon :
1h20
Décalage horaire entre Munich et Lyon :
aucun
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon

Infos utiles

Réservez votre billet d'avion Munich-Lyon en quelques clics seulement grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire à prix abordable.
Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus intéressant pour un vol Munich-Lyon de retenir les sièges en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Munissez-vous de toutes les pièces d'identités des passagers pour gagner du temps. D'autre part, si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous économiserez du temps. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Lyon : papiers d'identités, réservation. Vous êtes flexible sur vos dates ? Retenez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour trouver un tarif concurrentiel. Partir tôt le matin ou tard le soir peut faire baisser le prix du billet d'avion. Dernier élément important à examiner avant votre départ pour Lyon : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !


Vous allez voyager prochainement de Munich vers Lyon, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Lyon, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Lyon (MUC-LYS) dont le meilleur prix était, au 9 novembre, de 135€ en voyageant entre le 12 janvier et le 19 janvier. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Munich vers Lyon sera de 1h20.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Lufthansa sur le vol n°LH2246 prévu au décollage à 07:15 à l'aéroport MUC de Munich.
Il n'y a pas de décalage horaire à prendre en compte lors de votre arrivée à Lyon
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Lyon deux heures avant le décollage prévu à 09:10. C'est Lufthansa qui vous acheminera vers Munich où vous devriez arriver à 10:30.
Nous saurons trouver, pour un vol Munich-Lyon, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Munich - Lyon

    • LH2246
      MUC07:1508:35LYS
      vol direct
    • LH2248
      MUC10:5512:15LYS
      vol direct
    • LH2250
      MUC15:1516:35LYS
      vol direct
    • Voir les 2 autres vols Lufthansa Munich - Lyon »
    • NH6045
      MUC21:1522:35LYS
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Lyon au départ de Munich enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Munich - Lyon

De Lyon à Paris en Boeing 787 avec Air France
57
La compagnie nationale Air France a choisi la ligne Lyon - Paris pour inaugurer ses vols à bord du tout nouveau Boeing 787, habituellement opérationnel sur les vols longs-courriers.
Vol Lyon
46jrs
Transavia accroît son activité à l'aéroport de Lyon
42
Pour passer la barre des 1,5 millions de passagers, la compagnie low cost Transavia va proposer plus de liaisons depuis l'aéroport de Lyon. 10% de vols en plus en 2017, c'est une bonne nouvelle pour les voyageurs lyonnais.
Vol Lyon
109jrs
Ete 2017 : des vols low cost vers Reykjavik et New York au départ de Lyon
55
Vous n'aimez pas la chaleur et passer des heures à lézarder sur les plages bondées de la Côte d'Azur ne vous intéresse pas ? Pourquoi n'iriez-vous pas faire un tour du côté de l'Islande ou des USA grâce à la low cost Wow Air qui va opérer vers Reykjavik et New York au départ de Lyon ?
Vol Lyon
178jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Chongqing - Paris, Vol Tokyo - Chicago