Les meilleures offres de vol vers Melbourne au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Melbourne :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Melbourne :
10 heures
Aéroports à Melbourne
  • MEL
    Melbourne
    11 km du centre ville de Melbourne

Infos utiles

Vous avez déniché la destination de vos rêves et tenez à réserver un vol Munich-Melbourne mais vous ne savez pas quand et comment réserver pour un prix raisonnable ? Pas de panique : les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre billet d'avion avec de l'avance ? Notez que la période optimale pour retenir un vol Munich-Melbourne se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. Théoriquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous organiser paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. Cela peut sembler évident mais renseignez-vous sur le temps à Melbourne car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Du reste, partir léger offre de nombreux avantages : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Melbourne. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Melbourne ! Bon voyage !


Relier Munich à Melbourne n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 1178€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Rome et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Melbourne, vous partirez le 26 janvier par le vol N°AZ433 de la compagnie Alitalia, départ de Munich à 18h55 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Rome (cette escale durera 1h20).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 5h55 + 3h50 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 07h00 à destination, soit un temps total de trajet de 26h05.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MEL de Melbourne le 09 février, 2 heures avant le décollage prévu à 15h55. Vous atterrirez à Munich - MUC après 27h15 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Munich - Melbourne

Ils réussissent à entrer gratuitement à un concert de Coldplay grâce à un simple gilet de sécurité
2308
Une bonne dose de culot et un gilet de sécurité, voilà ce qui a permis à ces deux jeunes gens d'avoir accès à certains lieux en Australie, comme le concert de Coldplay, sans débourser un centime.
Vol Melbourne
54jrs