Les meilleures offres de vol vers Minneapolis au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Minneapolis :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Minneapolis :
7 heures
Aéroports à Minneapolis
  • MSP
    Minneapolis St Paul
    12 km du centre ville de Minneapolis

Infos utiles

Vous voulez partir en congés à Minneapolis mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre billet d'avion Munich-Minneapolis ? Les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces.
Il est recommandé de ne pas retenir son vol Munich-Minneapolis pendant les heures de grande affluence telles que les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, puisque les prix varient en fonction de l'heure et de la demande. D'autre part, pour faire des économies, soyez souples sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur tarif. Prenez le temps de bien chercher quels moyens de transport sont mis à disposition à Minneapolis et particulièrement à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues ! Par ailleurs, voyager léger offre de nombreux avantages : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Minneapolis. En route pour Minneapolis ! On vous souhaite un bon séjour !


Pour relier Munich à Minneapolis, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France, American Airlines, KLM,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 693€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MUC de Munich le 19 janvier sur le vol N°AF1123 et arrivée 1h45 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Minneapolis après 1h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 13h00.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport MSP de Minneapolis à 10h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 15h45 de voyage sur la piste de Munich.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Atlanta (ATL), prix du vol 737€, décollage à 09h45 et arrivée à Minneapolis à 18h16. Retour le 03/02 avec une arrivée à 14h40 à Munich.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Munich Minneapolis sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.