Les meilleures offres de vol vers Phoenix au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Phoenix :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et Phoenix :
8 heures
Aéroports à Phoenix
  • PHX
    Phoenix Sky Harbor
    5 km du centre ville de Phoenix

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Phoenix en utilisant notre comparateur de billets d'avion. Vous trouverez en quelques minutes à peine votre vol Munich-Phoenix pour un prix abordable.
Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un petit peu partout dans Phoenix. En prime vous ferez des économies. Par ailleurs, le jour de votre départ pour Phoenix, ce serait dommage d'oublier votre pièce d'identité ! Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre vol avec un peu d'avance ? Sachez que la période optimale pour réserver un billet d'avion Munich-Phoenix se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. Du reste, si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. Votre billet d'avion réservé et votre valise faite, regardez notre rubrique Guide pour organiser votre voyage à Phoenix et profiter de chaque instant. Bon voyage !


Pour relier Munich à Phoenix, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes British Airways, American Airlines, Air Berlin,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Londres mais il est proposé à partir de 768€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MUC de Munich le 23 janvier sur le vol N°BA949 et arrivée 2h05 plus tard pour votre escale à Londres, puis vous redécollerez en direction de Phoenix après 2h45 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie British Airways et vous atterrirez, à destination, à 18h20.
A votre arrivée, retranchez 8 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PHX de Phoenix à 14h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 16h35 de voyage sur la piste de Munich.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Munich Phoenix sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.