Les meilleures offres de vol vers San Francisco au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - San Francisco :
11h55
Décalage horaire entre Munich et San Francisco :
9 heures
Aéroports à San Francisco
  • SFO
    San Francisco
    18 km du centre ville de San Francisco
  • OAK
    Oakland International Airport - San Francisco
    19 km du centre ville de San Francisco

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à San Francisco ? Faites confiance au comparateur de vol d'Alibabuy pour réserver votre billet d'avion !
Vous voyagez en famille ? Payez vos trajets en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais de carte bancaire et de dossier. Du reste, les spécialistes vous le diront : il vaut mieux retenir son vol entre 1 et 3 mois en avance. Plus de choix, des tarifs plus concurrentiels et la garantie de dénicher une place dans le vol de votre choix. Pour économiser, soyez souples sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix. Par ailleurs, certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour San Francisco, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! Avant de décoller, Alibabuy vous donne le plein d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique au sujet de San Francisco dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Pour relier Munich à San Francisco, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Iberia, American Airlines, British Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Philadelphie mais il est proposé à partir de 751€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MUC de Munich le 21 mars sur le vol N°IB9064 et arrivée 10h30 plus tard pour votre escale à Philadelphie, puis vous redécollerez en direction de San Francisco après 2h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Iberia puis American Airlines et vous atterrirez, à destination, à 20h47.
A votre arrivée, retranchez 9 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SFO de San Francisco à 06h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 17h25 de voyage sur la piste de Munich.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Amsterdam (AMS), prix du vol 771€, décollage à 20h00 et arrivée à San Francisco à 13h45. Retour le 05/04 avec une arrivée à 09h10 à Munich.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Munich San Francisco sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Munich-San Francisco

2 vols
    LH0458
    MUC  16:05 19:00  SFO
    LH458
    MUC  16:05 19:00  SFO
1 vol
    UA8883
    MUC  16:05 19:00  SFO
1 vol
    US0709
    MUC  12:15 21:04  SFO
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol San Francisco au départ de Munich enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur San Francisco et Munich

Quand une paire de lunettes est prise pour une oeuvre d'art
164
Deux étudiants ont eu une idée plutôt originale ! Ils ont piégé les visiteurs du musée d'Art Moderne de San Francisco avec une simple paire de lunettes de vue. Des images surprenantes...
Vol San Francisco
173jrs
Il est COOL, il est FUN, il divertit les passagers à l'aéroport !
194
Grâce à cet employé de la compagnie aérienne Virgin América, attendre à l'aéroport devient plaisant.
Vol San Francisco
226jrs
Incendies en Californie : l'état d'urgence déclaré
39
L'état d'urgence a été déclaré dimanche dans le nord de la Californie, où plus de 5 500 pompiers continuaient à lutter contre des incendies spectaculaires qui ont entraîné l'évacuation de milliers de personnes.
Vol San Francisco
450jrs