Les meilleures offres de vol vers San Jose au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - San Jose :
n.c.
Décalage horaire entre Munich et San Jose :
7 heures
Aéroports à San Jose
  • SJO
    San Jose
    1 km du centre ville de San Jose
  • SYQ
    Tobias Bolanos International Airport
    5 km du centre ville de San Jose

Infos utiles

Vous cherchez un vol Munich-San Jose au meilleur prix ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre disponible en un instant.
Un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à San Jose le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Munich en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la nuit ou bien le matin très tôt. Réservez votre billet d'avion Munich-San Jose en avance, les experts jugent que la période parfaite pour retenir son vol se trouve entre 10 et 5 semaines avant le moment du départ. Prévoyez la durée nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour San Jose. Surtout si vous voyagez en famille avec de petits enfants. Rien de pire que ce genre de situation de stress ! Si votre séjour ne dépasse pas une brève durée, ne surchargez pas trop votre valise : un seul bagage environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. Dernière petite astuce avant le départ : consultez la météo prévue à San Jose pour bien faire vos bagages. Bon vol !


Pour relier Munich à San Jose, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Iberia, American Airlines, Air France,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Madrid mais il est proposé à partir de 727€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport MUC de Munich le 29 avril sur le vol N°IB3195 et arrivée 2h45 plus tard pour votre escale à Madrid, puis vous redécollerez en direction de San Jose après 1h20 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Iberia et vous atterrirez, à destination, à 14h50.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SJO de San Jose à 16h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 22h25 de voyage sur la piste de Munich.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Munich San Jose sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.