Les meilleures offres de vol vers Seoul au départ de Munich obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Munich
  • MUC
    Munich
    29 km du centre ville de Munich
Durée moyenne du vol Munich - Seoul :
10h25
Décalage horaire entre Munich et Seoul :
8 heures
Aéroports à Seoul
  • ICN
    Seoul Incheon International Airport
    47 km du centre ville de Seoul
  • GMP
    Seoul Gimpo International Airport
    14 km du centre ville de Seoul

Infos utiles

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez sans attendre pour Seoul en réservant votre vol Munich-Seoul en quelques secondes !
Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Munich-Seoul moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Seoul se retrouve divisé par deux. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre billet d'avion au dernier moment. Les professionnels conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un pour trouver une offre compétitive. Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Seoul peut faire baisser le prix de votre vol Munich-Seoul, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Seoul. Le prix du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! De plus, le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol. En avant pour Seoul ! On vous souhaite un bon séjour !


Pour votre recherche de vol Munich-Seoul au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 10/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1058€ pour un départ le 3 janvier à l'aéroport MUC de Munich et une arrivée à Seoul - ICN en voyageant avec Lufthansa. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°LH718 est direct depuis Munich et durera 10h30 (décalage horaire de 8 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 16h10, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 17 janvier à 16h35 à l'aéroport de Munich après avoir décollé de Seoul à 12h45.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Istanbul lors de votre vol aller, avec la compagnie Turkish Airlines, qui propose des tarifs à partir de 643€ (vols n°TK1636 puis vol n°TK90 entre Munich et Seoul via Istanbul, départ à 18h55 le 03 janvier et retour le 17 janvier à 12h50).
Pour votre vol retour, au départ de Seoul, il peut également y avoir des escales à Istanbul (compagnie Turkish Airlines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (15h15 à l'aller et 16h30 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Vols directs Munich-Seoul

1 vol
    LH0718
    MUC  12:25 05:50  ICN
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Seoul au départ de Munich enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Seoul et Munich

Inauguration de la nouvelle liaison de Transavia Paris-Munich
47
Pour l'Oktoberfest ou visiter les monuments anciens et culturels, il est possible d'aller à Munich au départ de Paris Orly grâce à la compagnie aérienne low cost Transavia, depuis le 4 septembre 2015.
Vol Munich
459jrs
Nouveau : vol low cost vers Munich avec Transavia
45
La compagnie low cost du groupe Air France continue de se déployer dans le ciel européen en lançant 6 nouvelles routes en 2015. En plus de Thessalonique en Grèce, Madrid depuis Nantes, Tirana en Albanie, Valence en Espagne et Dublin la capitale irlandaise, Transavia proposera un vol Paris - Munich dès le 4 septembre 2015.
Vol Munich
737jrs
Se divertir à l'aéroport de Séoul
29
Les aéroports misent sur l'originalité pour divertir leurs voyageurs comme par exemple ici à l'aéroport international Inchéon de Séoul en Corée du Sud, qui propose des concerts, des défilés traditionnels, un spa et une patinoire temporaire.
Vol Seoul
823jrs