de
NTE - France
à
AEY - Islande
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Akureyri

Les meilleures offres de vol vers Akureyri au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Akureyri :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Akureyri :
1 heure
Aéroports à Akureyri
  • AEY
    Akureyri
    Centre ville

Infos utiles

Trouver un voyage en avion bon marché vers Akureyri au départ de Nantes exige un peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Nantes-Akureyri en un séjour séduisant payé au prix le plus bas.
Pour rejoindre l'aéroport de Nantes Atlantique et arriver à temps pour le check-in du vol, rendez-vous au centre-ville où une navette vous attend pour réaliser le parcours. 15 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour à peine 7,5 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport.
Consultez les offres Nantes-Akureyri à divers moments de la journée, les tarifs varient selon l'heure. C'est pour cela qu'il est conseillé de retenir son billet d'avion entre minuit et 6h le matin afin d'obtenir un meilleur tarif et de faire des économies sur les frais de dossier notamment. De surcroît, si vous voyagez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, car la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte bancaire. Renseignez-vous auprès de votre banque pour réaliser des économies sur les frais de vol. Et si vous ne transportiez qu'un seul bagage avec vous ? Cela vous fera gagner du temps au départ autant qu'à l'arrivée. Sur un trajet en avion de courte durée c'est idéal. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports etc. Pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Akureyri. Ce serait un peu dommage. Avant de partir, Alibabuy vous donne le maximum d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique à propos d'Akureyri dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Akureyri