de
NTE - France
à
AOI - Italie
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Ancona

Les meilleures offres de vol vers Ancona au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Ancona :
3h05
Décalage horaire entre Nantes et Ancona :
aucun
Aéroports à Ancona
  • AOI
    Ancona
    13 km du centre ville de Ancona

Infos utiles

Vous partez de Nantes pour Ancona? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver un vol Nantes-Ancona pour un prix abordable.
Les navettes pour atteindre l'aéroport partent du centre-ville. Il y a des départs toutes les 20 minutes donc impossible de rater son vol.
Si vous ramenez des produits locaux d'Ancona, n'oubliez pas de les ranger dans votre bagage en soute, les normes de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. D'autre part, prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies low cost telle que les assurances : elles sont la plupart du temps superflues si vous disposez d'une bonne carte bancaire. Retenir votre billet d'avion après minuit vous servira à réaliser des économies sur les frais de carte bleue, un truc qui peut se montrer intéressante si vous voyagez en famille. De plus, il s'avère important de regarder les offres Nantes-Ancona à plusieurs moments dans la journée car les prix changent selon le moment. Ainsi il sera plus facile de dénicher un trajet à prix réduit après minuit. Reste maintenant à préparer vos journées à Ancona en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.


Relier Nantes à Ancona n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 341€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Ancona, vous partirez le 21 mars par le vol N°AZ3667 de la compagnie Alitalia, départ de Nantes à 14h25 et vous volerez durant 1h05 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h50).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 2h05 + 50 minutes d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h20 à destination, soit un temps total de trajet de 7h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport AOI de Ancona le 28 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 11h55. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 10h20 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Milan puis Rome au prix de 362€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Ancona