de
NTE - France
à
BAK - Azerbaidjan
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Bakou

Les meilleures offres de vol vers Bakou au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Bakou :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Bakou :
3 heures
Aéroports à Bakou
  • BAK
    Bakou
    17 km du centre ville de Bakou
  • GYD
    Heydar Aliyev International Airport
    17 km du centre ville de Bakou

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Bakou ? Utilisez le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy pour retenir votre vol !
Atteignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à une navette pour la somme raisonnable de 7,5 euros. De façon à ne surtout pas rater votre avion, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Soyez flexibles et essayer de partir pour Nantes-Bakou en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la soirée ou bien en matinée. Du reste, le premier critère qui joue un rôle primordial dans la quête des meilleurs prix sur votre vol : l'avance. Effectivement, un billet d'avion réservé à l'avance est un vol à prix raisonnable. Abstenez-vous d'improviser pour ce qui concerne les formalités administratives à l'arrivée. Soyez prudent. De surcroît, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. En conséquence, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. Ultime aspect à examiner : le temps. Regardez le avant de faire votre valise afin de partir léger. Bon vol Nantes-Bakou !


Relier Nantes à Bakou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeroflot et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 506€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Moscou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bakou, vous partirez le 12 janvier par le vol N°SU3385 de la compagnie Aeroflot, départ de Nantes à 14h25 et vous volerez durant 1h05 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h15).
Vous redécollez ensuite vers Moscou (temps de vol de 3h35 + 1h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Aeroflot que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 04h55 à destination, soit un temps total de trajet de 20h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GYD de Bakou le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 06h00. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 5h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Bakou

Autres destinations vols à découvrir : Vol Naples - Marrakech, Vol Moscou - Alger