Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol pas cher Nantes - Beyrouth

Les meilleures offres de vol vers Beyrouth au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
25
mars
samedi
26
mars
dimanche
27
mars
lundi
28
mars
mardi
29
mars
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Beyrouth :
5h10
Décalage horaire entre Nantes et Beyrouth :
1 heure
Aéroports à Beyrouth
  • BEY
    Beyrouth
    9 km du centre ville de Beyrouth

Infos utiles

Vous partez à Beyrouth depuis Nantes ? Utilisez notre moteur de comparaison pour trouver l'offre qui correspondra à vos exigences.
Un service de navette relie l'aéroport depuis le centre-ville. Pour le tarif raisonnable de 7,5 euros une navette vous amène à votre terminal en 15 minutes, à raison d'un véhicule toutes les 20 minutes. C'est le moyen de transport le plus économique et le plus simple pour embarquer pour votre vol.
Les idées reçues ont la vie dure mais une immense partie des assurances présentées par les compagnies aériennes sur Nantes-Beyrouth sont superflues ! Informez-vous auprès de votre établissement bancaire. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Beyrouth. Ce serait un peu regrettable. Pour un bref passage, il est recommandé de voyager léger de façon à gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Consultez les offres Nantes-Beyrouth quelques fois par jour pour tomber sur l'offre la moins coûteuse. Notre conseil : ne retenez le billet d'avion qu'entre minuit et 5h le matin, car c'est à cette heure-là que les vols sont les moins chers. Dernier aspect à vérifier : la météo. Regardez la avant de faire votre valise pour voyager léger. Bon vol !


Relier Nantes à Beyrouth n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 458€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Milan et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Beyrouth, vous partirez le 13 décembre par le vol N°AZ7291 de la compagnie Alitalia, départ de Nantes à 13h40 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Milan (cette escale durera 4h05).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 1h15 + 1h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h15 à destination, soit un temps total de trajet de 11h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BEY de Beyrouth le 20 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 04h25. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 14h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Beyrouth

Autres destinations vols à découvrir : Vol Caracas - Lyon, Vol Reykjavik - Bruxelles