Les meilleures offres de vol vers Kona au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Kona :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Kona :
11 heures
Aéroports à Kona
  • KOA
    Keahole-Kona International Airport
    42 km du centre ville de Kona

Infos utiles

Vous partez en vacances et votre choix s'est porté sur Kona ? Réservez votre vol Nantes-Kona à prix raisonnable avec Alibabuy et voyagez l'esprit tranquille.
Grâce au service de navette, atteignez l'aéroport de Nantes Atlantique en 15 minutes pour à peine 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Soyez vigilant : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 15 minutes.
Avant de retenir votre billet d'avion Nantes-Kona prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le tarif du vol. Par ailleurs, il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles proposent comme les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bleue. Regardez les offres Nantes-Kona quelque fois par jour, les prix changent en fonction du moment de la journée. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Kona. Reste maintenant à organiser vos journées à Kona en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, commerces, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Kona