de
NTE - France
à
LAD - Angola
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Luanda

Les meilleures offres de vol vers Luanda au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Luanda :
8h10
Décalage horaire entre Nantes et Luanda :
aucun
Aéroports à Luanda
  • LAD
    Luanda
    5 km du centre ville de Luanda

Infos utiles

Vous voulez partir à Luanda depuis Nantes et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre voyage en avion ? Première étape indispensable : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vue claire et générale des offres disponibles pour Nantes-Luanda en quelques minutes à peine.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver en temps et en heure pour l'enregistrement du vol, rendez-vous au centre-ville où une navette vous accueille pour réaliser le parcours. 15 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la somme raisonnable de 7,5 euros. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport.
Choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Luanda peut vous faire économiser sur votre trajet en avion Nantes-Luanda. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Luanda. De plus, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, faites attention aux suppléments pratiqués comme les assurances puisque la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte bancaire, informez-vous auprès de votre banque et partez l'esprit tranquille à Luanda. Prévoyez la durée nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Luanda. Surtout si vous voyagez en famille avec de petits enfants. Rien de pire que ce genre de situation de panique ! D'autre part, soyez flexibles et essayer de partir pour Nantes-Luanda en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la soirée ou le matin. Au bilan nous vous recommandons de regarder notre section Guide pour bien organiser votre voyage à Luanda. Profitez-bien !


Relier Nantes à Luanda n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et TAP-Air Portugal nous avons trouvé un vol à partir de 912€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Dubai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Luanda, vous partirez le 06 mai par le vol N°EK7118 de la compagnie Emirates, départ de Nantes à 10h05 et vous volerez durant 2h06 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h24).
Vous redécollez ensuite vers Dubai (temps de vol de 5h45 + 9h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Emirates que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h50 à destination, soit un temps total de trajet de 28h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport LAD de Luanda le 20 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 18h15. Vous atterrirez à Nantes - QJZ après 27h34 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Amsterdam au prix de 1124€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Luanda

Autres destinations vols à découvrir : Vol Pau - Bruxelles, Vol Pekin - Kuala Lumpur