de
NTE - France
à
LLA - Suede
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Lulea

Les meilleures offres de vol vers Lulea au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Lulea :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Lulea :
aucun
Aéroports à Lulea
  • LLA
    Lulea
    1 km du centre ville de Lulea

Infos utiles

Vous partez en congé à Lulea et êtes en quête de conseils pour réaliser des économies sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre à disposition pour un Nantes-Lulea.
En partant du centre-ville en navette pour l'aéroport, comptez 15 minutes et 7,5 euros pour atteindre votre terminal. Départ toutes les 20 minutes. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport.
Évitez de prendre des assurances superflues pour Nantes-Lulea qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Par ailleurs, si vous le pouvez, tentez de réserver votre trajet en avion en milieu de semaine, à titre d'illustration du mardi au jeudi. Vous pouvez économiser jusque à 40% sur le tarif du vol par rapport à un samedi. Ceci peut paraître évident mais renseignez-vous sur la météo à Lulea car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Lulea. Ce serait un peu regrettable. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour Lulea : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !


Relier Nantes à Lulea n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et SAS - Scandinavian Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1056€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Stockholm.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Lulea, vous partirez le 04 janvier par le vol N°KL2048 de la compagnie KLM, départ de Nantes à 11h55 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 55 minutes).
Vous redécollez ensuite vers Stockholm (temps de vol de 2h00 + 1h20 d'escale) et c'est avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h05 à destination, soit un temps total de trajet de 7h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport LLA de Lulea le 11 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 08h20. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 8h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Lulea