Les meilleures offres de vol vers Manama au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Manama :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Manama :
2 heures
Aéroports à Manama
  • BAH
    Bahrain
    8 km du centre ville de Manama

Infos utiles

Partez à Manama depuis Nantes en toute facilité en réservant votre billet d'avion avec Alibabuy.
Pour ne pas rater votre vol, prenez le service de navette en partant du centre-ville. En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport de Nantes Atlantique l'esprit détendu et prêt à monter dans l'avion. Il ne vous en coûtera que 7,5 euros.
Saviez-vous qu'acquérir un billet d'avion Nantes-Manama aller/retour était parfois moins coûteux que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, économisez en achetant un vol aller/retour ! Consultez les offres à différents moments de la journée, les tarifs fluctuent selon l'heure. C'est pourquoi il est recommandé de retenir son vol entre minuit et 6h en matinée afin d'obtenir un meilleur prix et de faire des économies sur les frais de dossier notamment. Prenez garde aux frais inutiles. Les compagnies low-cost proposent quantité d'assurances pour les billets d'avion Nantes-Manama, vous pourriez être tenté de y souscrire par précaution, mais la plupart sont sans doute déjà prévues par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre banque et faites l'achat de votre siège au meilleur tarif. Vous désirez un bon conseil ? Voyager léger avec une seule valise 10kg sur ce vol peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. Pour un voyage réussi, Alibabuy vous conseille de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.


Relier Nantes à Manama n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Etihad Airways nous avons trouvé un vol à partir de 573€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Milan et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Manama, vous partirez le 04 janvier par le vol N°AZ7293 de la compagnie Alitalia, départ de Nantes à 15h00 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Milan (cette escale durera 4h45).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 6h05 + 2h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h10 à destination, soit un temps total de trajet de 16h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BAH de Manama le 11 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 22h30. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 14h35 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Manama

Autres destinations vols à découvrir : Vol Bergen - Bruxelles, Vol Noumea - Dzaoudzi