de
NTE - France
à
MSP - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Minneapolis

Les meilleures offres de vol vers Minneapolis au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Minneapolis :
10h55
Décalage horaire entre Nantes et Minneapolis :
7 heures
Aéroports à Minneapolis
  • MSP
    Minneapolis St Paul
    12 km du centre ville de Minneapolis

Infos utiles

Vous cherchez un billet d'avion Nantes-Minneapolis et vous vous demandez s'il est possible de faire diminuer les tarifs ? Nous vous apportons quelques astuces pratiques pour payer votre vol à moindre coût.
Avec le service de navette, le voyage pour l'aéroport de Nantes Atlantique depuis le centre-ville prend 15 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le prix à débourser est de 7,5 euros. Ainsi vous ne pourrez pas manquer l'embarquement pour votre vol.
Les experts vous le diront : il vaut mieux retenir son billet d'avion entre 1 et 3 mois en amont. Plus de choix, des prix plus compétitifs et la garantie de trouver une place dans le vol de votre choix. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Minneapolis. Vous l'ignorez probablement mais avant de réserver votre trajet en avion Nantes-Minneapolis il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils peuvent influer sur le tarif. Du reste, attention aux dépenses inutiles. Les compagnies low-cost offrent quantité d'assurances pour les vols, vous pourriez être tenté de y souscrire par précaution, mais la plupart sont sans aucun doute déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et achetez votre siège au meilleur tarif. Regardez dès à présent notre section Guide pour sillonner les endroits à ne pas rater à Minneapolis. Bon vol !


Relier Nantes à Minneapolis n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 973€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Boston.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Minneapolis, vous partirez le 24 janvier par le vol N°AF7721 de la compagnie Air France, départ de Nantes à 06h30 et vous volerez durant 1h05 pour atteindre Paris (cette escale durera 3h20).
Vous redécollez ensuite vers Boston (temps de vol de 8h38 + 2h27 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 18h34 à destination, soit un temps total de trajet de 19h04.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MSP de Minneapolis le 07 février, 2 heures avant le décollage prévu à 17h15. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 14h15 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Minneapolis

Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Ciudad Juarez, Vol Amsterdam - Lima