de
NTE - France
à
BJS - Chine
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Pekin

Les meilleures offres de vol vers Pekin au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Pekin :
10h50
Décalage horaire entre Nantes et Pekin :
7 heures
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin

Infos utiles

Vous recherchez un billet d'avion Nantes-Pekin et vous vous demandez s'il est possible de faire baisser les tarifs ? Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour payer votre vol moins cher.
Une navette vous conduira à l'aéroport toutes les 20 minutes au départ du centre-ville pour la somme de 7,5 euros. Avec un parcours de 15 minutes, difficile de manquer votre embarquement pour Pekin.
Choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Pekin peut vous faire réaliser des économies sur votre voyage en avion Nantes-Pekin. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Pekin. Vous préférez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Pekin 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps durant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies classiques. L'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre trajet en avion Nantes-Pekin prendront en conséquence plus de temps. Vous n'avez pas d'enfants? Évitez la cohue des vacances scolaires et partez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des circonstances plus confortables. Avant de décoller, Alibabuy vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique au sujet de Pekin dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Nantes à Pekin n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 570€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Pekin, vous partirez le 09 décembre par le vol N°EY5568 de la compagnie Etihad Airways, départ de Nantes à 14h08 et vous volerez durant 2h03 pour atteindre Paris (cette escale durera 17h19).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 7h00 + 1h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h50 à destination, soit un temps total de trajet de 35h42.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PEK de Pekin le 23 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 01h20. Vous atterrirez à Nantes - QJZ après 27h29 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Nantes - Pekin

Pékin accueillera en 2019 son tout nouvel aéroport (le plus grand du monde !)
35
Le chantier du nouvel aéroport de Pékin-Daxing donne vraiment le vertige tellement il est immense. Et pour cause, il ouvrira en 2019 le plus grand terminal du monde pour supporter la forte demande actuelle !
Vol Pekin
38jrs
Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
65
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
796jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
53
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
960jrs

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Pekin

Autres destinations vols à découvrir : Vol Turin - Casablanca, Vol Istanbul - Montreal