de
NTE - France
à
SID - Cap Vert
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nantes - Sal

Les meilleures offres de vol vers Sal au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
22
septem.
vendredi
23
septem.
samedi
24
septem.
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Sal :
n.c.
Décalage horaire entre Nantes et Sal :
2 heures
Aéroports à Sal
  • SID
    Cap Vert
    3 km du centre ville de Sal

Infos utiles

Vous voulez partir à Sal depuis Nantes et vous vous demandez comment faire pour réaliser des économies sur votre voyage ? Première étape incontournable : utilisez notre moteur de comparaison de billet d'avion. Il vous aidera à avoir une vision claire et globale des offres disponibles pour Nantes-Sal en quelques instants.
L'aéroport est relié par une navette toutes les 20 minutes pour la somme de 7,5 euros au départ du centre-ville. Rejoignez l'aéroport en 15 minutes et arrivez à temps pour votre vol.
Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la taille de vos valises car ces compagnies pratiquent un règlement très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Par ailleurs, un élément essentiel à réaliser avant de décoller : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Sal pour ne pas connaître de mauvaises surprises. Pour obtenir le meilleur tarif, soyez flexibles sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre billet d'avion Nantes-Sal, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. De plus, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant de monter à bord puisque les prix peuvent quelquefois être bien au-dessus des standards. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre séjour à Sal : renseignez-vous au sujet de la météo sur place !


Relier Nantes à Sal n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Royal Air Maroc et TACV nous avons trouvé un vol à partir de 703€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Casablanca et la seconde à Praia.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Sal, vous partirez le 05 avril par le vol N°AT0717 de la compagnie Royal Air Maroc, départ de Nantes à 12h30 et vous volerez durant 2h40 pour atteindre Casablanca (cette escale durera 10h30).
Vous redécollez ensuite vers Praia (temps de vol de 3h05 + 11h25 d'escale) et c'est avec la compagnie TACV que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h00 à destination, soit un temps total de trajet de 28h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SID de Sal le 12 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 22h30. Vous atterrirez à Nantes - NTE après 15h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Sal

Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Kapalua, Vol Dubai - Lisbonne