Les meilleures offres de vol vers Tirana au départ de Nantes obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
Aéroports à Nantes
  • NTE
    Nantes
    8 km du centre ville de Nantes
Durée moyenne du vol Nantes - Tirana :
3h20
Décalage horaire entre Nantes et Tirana :
aucun
Aéroports à Tirana
  • TIA
    Tirana
    8 km du centre ville de Tirana

Infos utiles

Vous cherchez un vol Nantes-Tirana à prix accessible ? Alibabuy vous donne quelques astuces pour faire des économies sur votre billet d'avion Nantes-Tirana.
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez le service de navette au départ du centre-ville. En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit tranquille et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 7,5 euros.
La limite de poids des bagages pour un billet d'avion Nantes-Tirana est la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. Du reste, pour optimiser votre budget voyage, privilégiez un vol avec étape plutôt qu'un billet d'avion direct sur ce vol car ils sont moins coûteux. Attention quand même à la durée du trajet en avion si vous partez en week-end puisqu'il peut facilement augmenter avec une escale intermédiaire. Le respect des horaires est essentiel afin de ne pas rater votre vol, songez à venir au moins 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. De plus, les tarifs bas se révèlent généralement alléchants sur une compagnie à bas coût, mais prenez garde, les conditions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies courantes. Vous voilà prêt. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon séjour à Tirana !


Pour relier Nantes à Tirana, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Alitalia et Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Milan mais il est proposé à partir de 348€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport NTE de Nantes le 6 janvier sur le vol N°AZ7293 et arrivée 1h30 plus tard pour votre escale à Milan, puis vous redécollerez en direction de Tirana après 23h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Alitalia et vous atterrirez, à destination, à 17h25.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport TIA de Tirana à 11h40 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 10h30 de voyage sur la piste de Nantes.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Nantes Tirana sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nantes à proximité de Tirana

Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Inhambane, Vol Tel Aviv - Nice