Les meilleures offres de vol vers Libreville au départ de New York obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à New York
  • EWR
    Newark
    18 km du centre ville de New York
  • HPN
    Westchester County
    42 km du centre ville de New York
  • JFK
    New York JFK
    22 km du centre ville de New York
  • LGA
    New York La Guardia
    10 km du centre ville de New York
Durée moyenne du vol New York - Libreville :
n.c.
Décalage horaire entre New York et Libreville :
6 heures
Aéroports à Libreville
  • LBV
    Libreville
    9 km du centre ville de Libreville

Infos utiles

Libreville vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre moteur de comparaison et réservez votre billet d'avion depuis New York au meilleur rapport qualité / prix.
N'oubliez pas de nettoyer les cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre vol : cela vous évitera des mauvaises surprises sur le tarif de votre billet d'avion. De plus, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre voyage à Libreville : papiers d'identités, réservation. Vous voulez une bonne astuce ? Partir léger avec une seule valise 10kg sur New York-Libreville peut vous aider à économiser du temps et de l'argent. Vous avez une nature prévoyante ? Réservez votre trajet en avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant la date du départ. Pour finir d'organiser votre séjour à Libreville, consultez notre guide de voyage rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction.


Pour relier New York à Libreville, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Air Maroc et Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Casablanca mais il est proposé à partir de 1180€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport JFK de New York le 21 avril sur le vol N°AT201 et arrivée 6h50 plus tard pour votre escale à Casablanca, puis vous redécollerez en direction de Libreville après 14h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Royal Air Maroc et vous atterrirez, à destination, à 04h20.
A votre arrivée, ajoutez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport LBV de Libreville à 05h25 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 18h20 de voyage sur la piste de New York.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre New York Libreville sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.