Les meilleures offres de vol vers Shenzhen au départ de New York obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à New York
  • EWR
    Newark
    18 km du centre ville de New York
  • HPN
    Westchester County
    42 km du centre ville de New York
  • JFK
    New York JFK
    22 km du centre ville de New York
  • LGA
    New York La Guardia
    10 km du centre ville de New York
Durée moyenne du vol New York - Shenzhen :
n.c.
Décalage horaire entre New York et Shenzhen :
13 heures
Aéroports à Shenzhen
  • SZX
    Shenzhen
    15 km du centre ville de Shenzhen

Infos utiles

Besoin d'évasion ? Utilisez notre moteur de comparaison de vols et trouvez la meilleure offre à disposition pour un billet d'avion New York-Shenzhen en quelques minutes seulement.
Si vous ramenez des produits locaux de Shenzhen, n'oubliez pas de les remballer dans votre bagage en soute, les politiques de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. De plus, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Il est important de consulter les offres New York-Shenzhen à plusieurs moments dans la journée car les prix varient en fonction du moment. En conséquence il sera plus facile de dénicher un voyage à prix réduit après minuit. Regardez la météo à Shenzhen avant de réaliser votre réservation puisqu'il est probable que la saison ne soit pas favorable au tourisme. Dernier aspect à examiner : le temps. Regardez le avant de faire votre valise pour partir léger. Bon vol New York-Shenzhen !


Pour relier New York à Shenzhen, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes China Eastern Airlines, Shanghai Airlines, China Southern,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Shanghai mais il est proposé à partir de 616€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport JFK de New York le 26 janvier sur le vol N°MU588 et arrivée 15h00 plus tard pour votre escale à Shanghai, puis vous redécollerez en direction de Shenzhen après 2h00 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie China Eastern Airlines et vous atterrirez, à destination, à 00h15.
A votre arrivée, ajoutez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SZX de Shenzhen à 12h55 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 22h05 de voyage sur la piste de New York.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre New York Shenzhen sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.