Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de New York obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
Aéroports à New York
  • EWR
    Newark
    18 km du centre ville de New York
  • HPN
    Westchester County
    42 km du centre ville de New York
  • JFK
    New York JFK
    22 km du centre ville de New York
  • LGA
    New York La Guardia
    10 km du centre ville de New York
Durée moyenne du vol New York - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre New York et Singapour :
13 heures
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour

Infos utiles

Réservez votre billet d'avion New York-Singapour en quelques minutes seulement grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les conseils de nos spécialistes pour le faire à prix accessible.
Consultez les offres à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les cookies de votre explorateur internet. Les prix changent en effet selon le moment. Par ailleurs, pour quel motif vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Singapour ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise limité à 10 kg sur New York-Singapour : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! En cas de doute sur les réglementations du pays, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler nécessaires. En avant pour Singapour ! On vous souhaite un bon vol !


Pour relier New York à Singapour, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes China Eastern Airlines et China Southern et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Shanghai mais il est proposé à partir de 624€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport JFK de New York le 4 mai sur le vol N°MU298 et arrivée 14h35 plus tard pour votre escale à Shanghai, puis vous redécollerez en direction de Singapour après 4h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie China Eastern Airlines et vous atterrirez, à destination, à 15h35.
A votre arrivée, ajoutez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SIN de Singapour à 10h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h05 de voyage sur la piste de New York.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Guangzhou (CAN), prix du vol 629€, décollage à 01h45 et arrivée à Singapour à 12h30. Retour le 19/05 avec une arrivée à 05h15 à New York.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre New York Singapour sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols New York - Singapour

British Airways relie Singapour en A380
33
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
817jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
53
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
1040jrs
Agrandissement de l'aéroport de Changi
49
Afin d'accueillir les passagers toujours plus nombreux à fouler le tarmac de l'aéroport de Singapour, celui-ci va s'agrandir avec la construction de deux nouveaux terminaux. Baptisé T4, le premier des deux terminaux devrait voir le jour d'ici 2017 et faire transiter 16 millions de passagers.
Vol Singapour
1068jrs