de
NCE - France
à
BLR - Inde
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Bangalore

Les meilleures offres de vol vers Bangalore au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
18
aout
vendredi
19
aout
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Bangalore :
10h45
Décalage horaire entre Nice et Bangalore :
4.5 heures
Aéroports à Bangalore
  • BLR
    Bangalore
    10 km du centre ville de Bangalore

Infos utiles

Vous partez de Nice pour Bangalore? Vous ne pouviez pas mieux tomber : le comparateur de vols Alibabuy vous aide à dénicher un billet d'avion Nice-Bangalore à prix abordable.
Atteignez l'aéroport de Nice-Côte d'Azur depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à une navette pour la modique somme de 6 euros. De façon à ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol Nice-Bangalore. Par ailleurs, les idées reçues ont la vie dure mais la majeure partie des assurances proposées par les compagnies aériennes sur ce vol sont superflues ! Informez-vous auprès de votre banque. Pour quelles raisons vous encombrer inutilement si vous partez uniquement le temps d'un week-end à Bangalore ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise limité à 10 kg sur Nice-Bangalore : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Bien qu'appliquant des prix très bas, les compagnies à bas coût compensent en vous faisant payer beaucoup de prestations complémentaires comme les assurances ou bien les rafraîchissements et les snacks à bord. Prenez vos précautions en conséquence. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à votre disposition un guide mis à jour régulièrement par ses journalistes experts du voyage. Ne vous en privez pas !


Relier Nice à Bangalore n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Jet Airways et Emirates nous avons trouvé un vol à partir de 950€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Bombay.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bangalore, vous partirez le 23 décembre par le vol N°9W6711 de la compagnie Jet Airways, départ de Nice à 16h05 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h20).
Vous redécollez ensuite vers Bombay (temps de vol de 8h15 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Jet Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h05 à destination, soit un temps total de trajet de 15h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BLR de Bangalore le 06 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 07h00. Vous atterrirez à Nice - NCE après 21h00 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Abu Dhabi au prix de 1324€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Bangalore

Bangalore
1730 km
2894 km
Vol Nice - Dhaka
Autres destinations vols à découvrir : Vol Geneve - Amsterdam, Vol Strasbourg - Las Vegas