de
NCE - France
à
BTS - Slovaquie
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Bratislava

Les meilleures offres de vol vers Bratislava au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
25
mai
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Bratislava :
3h30
Décalage horaire entre Nice et Bratislava :
aucun
Aéroports à Bratislava
  • BTS
    Bratislava
    7 km du centre ville de Bratislava

Infos utiles

Vous espérez depuis toujours partir pour Bratislava ? Réservez dès maintenant votre billet d'avion Nice-Bratislava en quelques clics sur Alibabuy.
Rejoignez l'aéroport de Nice-Côte d'Azur depuis le centre-ville en quelques minutes avec un service de navette pour la somme de 6 euros. De façon à ne surtout pas manquer votre vol, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Vous désirez une bonne astuce ? Voyager léger avec un seul bagage 10kg sur Nice-Bratislava peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. De plus, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Bratislava le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Nice en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou bien le matin très tôt. Prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Bratislava. Surtout si vous voyagez en famille. Rien de pire que ce genre de situation de panique ! De plus, les experts vous le diront : mieux vaut retenir son billet d'avion entre 1 et 3 mois en amont. Plus de variété, des tarifs plus compétitifs et la promesse de dénicher une place dans le vol de votre choix. Avant de partir, Alibabuy vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique au sujet de Bratislava dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Nice à Bratislava n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lufthansa et Czech Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1910€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Francfort et la seconde à Prague.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bratislava, vous partirez le 19 janvier par le vol N°LH1065 de la compagnie Lufthansa, départ de Nice à 18h35 et vous volerez durant 1h40 pour atteindre Francfort (cette escale durera 1h15).
Vous redécollez ensuite vers Prague (temps de vol de 1h00 + 7h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Czech Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 07h00 à destination, soit un temps total de trajet de 12h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BTS de Bratislava le 26 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h45. Vous atterrirez à Nice - NCE après 7h00 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Nice - Bratislava

Le vol international le plus court du monde décolle en avril
49
La compagnie low cost Niki va lancer dès le 1er avril prochain une nouvelle liaison entre Vienne en Autriche et Bratislava en Slovaquie. Il s'agira ainsi du vol international le plus court au monde, ces deux aéroports étant distants d'une cinquantaine de kilomètres seulement.
Vol Bratislava
831jrs

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Bratislava

Autres destinations vols à découvrir : Vol Zurich - Hanoi, Vol Toulon - Heraklion