de
NCE - France
à
CVG - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Nice - Cincinnati

Les meilleures offres de vol vers Cincinnati au départ de Nice obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice
Durée moyenne du vol Nice - Cincinnati :
n.c.
Décalage horaire entre Nice et Cincinnati :
6 heures
Aéroports à Cincinnati
  • CVG
    Cincinnati Northern Kentucky
    23 km du centre ville de Cincinnati
  • LUK
    Cincinnati Municipal Airport
    8 km du centre ville de Cincinnati

Infos utiles

Réservez en quelques clics le meilleur vol disponible pour Cincinnati depuis Nice grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur se rejoint par service de navette. Allez au centre-ville pour le départ. Il est essentiel de se renseigner sur les heures des navettes afin de ne pas manquer le check-in de votre vol.
Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez la cohue des congés scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus confortables. Du reste, avant de retenir votre billet d'avion Nice-Cincinnati prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet puisqu'ils influent sur le tarif du vol. Prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Cincinnati. Surtout si vous partez avec vos enfants. Rien de pire que ce genre de situation de stress ! Vous êtes flexible sur vos dates ? Réservez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour obtenir un prix compétitif. Partir tôt en matinée ou tard en soirée peut faire baisser le tarif du billet d'avion. Filer à Cincinnati sans regarder nos pages "guide" serait une hérésie. Vous pourriez y dénicher quantité de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !


Relier Nice à Cincinnati n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 767€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Copenhague et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Cincinnati, vous partirez le 14 mars par le vol N°SK794 de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, départ de Nice à 12h55 et vous volerez durant 2h20 pour atteindre Copenhague (cette escale durera 3h10).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 10h10 + 7h25 d'escale) et c'est avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h13 à destination, soit un temps total de trajet de 25h18.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CVG de Cincinnati le 28 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 13h27. Vous atterrirez à Nice - NCE après 17h43 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Stockholm puis New York au prix de 810€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Nice à proximité de Cincinnati

Cincinnati
1004 km
Vol Nice - Buffalo
Autres destinations vols à découvrir : Vol Lyon - Marseille, Vol Alger - Doha